An Najm

2 résultats affichés

1 avis
19,90 

An Najm est une maison d’édition qui a pour but de mettre à disposition les écrits des grands savants. En effet, elle met tout en œuvre pour offrir des ouvrages clairs.

Ainsi, tous les livres sont rédigés de façon simple pour qu’ils soient accessibles à tous les publics. De plus, quel que soit le thème, la langue arabe est présente. Vous l’aurez compris, cette jeune maison d’édition a un avenir prometteur !

Le crédo d’An Najm : que tout le monde puisse comprendre les ouvrages de référence

C’est le premier but de cette équipe de choc. En effet, chaque croyant a envie de parfaire sa foi. Pourtant, tout le monde n’est pas à la même enseigne quand il s’agit de lire. Ainsi, certains arriveront facilement à saisir le sens de ce qu’ils lisent. Alors, que pour d’autres ça sera plus difficile.

Mais, oubliez ces différences ! Car, An Najm présente la majorité de ses livres sous forme de questions-réponses. Et, pour une bonne compréhension, rien de tel !

An Najm : vous familiarisez avec la langue arabe

L’importance de la langue arabe est une évidence pour tout croyant. En effet, elle va vous aider à la compréhension du Coran.

Mais, aussi de tout ce qui en découle. Aussi, ils vous proposent chaque écrit avec les deux langues : français et arabe.

De plus, comme dans le Coran, pour un déchiffrage facile toutes les lettres ont leurs les vocalisations. Ainsi, là encore, tout est fait pour vous simplifier la lecture. Mais, surtout pour vous donner l’envie d’approfondir vos connaissances.

Testez vos connaissances pour évaluer ce que vous avez retenu de chaque ouvrage

C’est certainement la meilleure méthode pour savoir si vous avez tout saisi. Ainsi, après la lecture, vous aurez quelques exercices pour vous évaluer. En effet, ils reprennent les idées globales du thème abordé. Et, pour ne pas vous mettre en difficulté, vous aurez, également, les corrigés.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies